bouton-faq

NOUS RÉPONDONS À CHACUNE DE VOS QUESTIONS :

Où nos fruits et légumes proviennent-ils ?Comment nos livraisons sont-elles planifiées ? ...Toutes les réponses sont disponibles ci-dessous.



LOGO-faq-thèmes




NOS OFFRES

D'où proviennent les produits
(fruits, légumes, épicerie...)
que vous vendez
dans votre boutique ?

Tous nos produits proviennent de France. Sauf bananes et oranges.

Tous nos produits sont certifiés Bio.

Nous privilégions une provenance locale issue de petits producteurs du bassin parisien quand la saison le permet.

Cette information est mise à jour de façon régulière sur les fiches produits.

Nous sélectionnons avec soin nos fruits et légumes, avec pour objectif de vous proposer le meilleur du Bio français toute l'année.

Nos produits arrivent au quotidien dans nos locaux où ils sont triés et emballés avec le plus grand soin.

Comment puis-je proposer d'ajouter un produit disponible à l'expédition ? Vous pouvez nous envoyer un e-mail à web@panier-bio-essonne.fr en indiquant l'objet : "Suggestion d'un produit". Nous vous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

COMMANDEZ EN LIGNE

Comment procéder pour
passer commande sur le site ?

Tout simplement. Il vous suffit de choisir votre composition et d'ajouter les produits de votre choix dans votre panier à l'aide du bouton sur chaque fiche produit.

Satisfait de votre panier, cliquez simplement sur « Finaliser ma commande » et suivez les étapes jusqu'à la validation de votre commande. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation de commande.

Pour qui le service
fonctionne-t-il ?

Les particuliers :

Commandez selon vos goûts et vos envies.

Des paniers de saisons déjà composés, ou des produits au détail.

 

Les entreprises :

Nous mettons à votre disposition des formules de corbeilles de fruits gourmands riches en vitamines. Une garantie de fraicheur inégalée, s'adaptant à la vie professionnelle de chacun. Sur notre site dans la section «Notre offre Entreprise» est pour les professionnels et leurs collaborateurs.

Est-ce que je dois m'enregistrer
sur le site
pour passer commande ?

Non, vous n’avez pas l’obligation d’ouvrir un compte.

Vous pouvez commander sans inscription.

Quelles sont les informations nécessaires à l'exécution d'une commande ?

Pour assurer la livraison dans les meilleures conditions, nous avons besoin de l'adresse complète, ainsi que les coordonnées du destinataire, de sorte que le livreur puisse facilement livrer.

 

Nous vous demandons également le numéro de téléphone du destinataire, lequel est utile en cas d'échec de livraison.

Nous avons également besoin d'informations supplémentaires telles que votre adresse email, et votre numéro de téléphone portable pour rester informé de chaque étape de livraison.

Est-ce que je peux passer commande par téléphone ?

Oui, notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner par téléphone et vous guider durant le processus de votre commande, de la sélection des produits au choix du créneau de livraison.

Est-il possible de modifier ou d'annuler une commande ?

Oui, en nous contactant par email : web@panier-bio-essonne.fr vous pouvez supprimer et/ou ajouter des produits, ou annuler votre commande au plus tard la veille de la livraison.

Je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation
de ma commande,
de quelle
façon dois-je procéder ?

Certaines adresses e-mail peuvent considérer les confirmations de commande comme du courrier indésirable.

Il est donc conseillé de consulter le dossier "spam".

En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par courrier électronique : web@panier-bio-essonne.fr

Est-ce que le produit
que je commande sera identique à celui du site Web?

Les photos des produits présentés sur le site ne sont pas contractuelles pour des motifs de livraison variant selon les arrivages et les saisons.

 

Les produits proposés restent valables dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stock, Les Paniers Bio de l'Essonne se réserve la possibilité de fournir un produit similaires et/ou de rembourser le produit manquant.

Ma commande n'est pas finie, est-elle gardée et
pour combien de temps ? 

Votre commande sera stockée dans votre panier pendant une durée maximale de 20 jours.

Une fois ce délai écoulé, vous serez invité à recommencer votre panier.



MON COMPTE EN LIGNE

J'ai perdu ou oublié mon mot de passe,
que puis-je faire ?

Sur la page d'identification, cliquer sur "Mot de passe oublié ?"

 

Il vous sera alors demandé de saisir votre adresse e-mail utilisée pour votre compte client sur notre boutique en ligne.

 

Par la suite, un email vous sera envoyé directement afin de réinitialiser votre mot de passe.

Quelle est la marche à suivre pour modifier mes renseignements personnels ?

Vous avez la possibilité de modifier vos données sur mon compte.  Détails du compte

Que dois-je faire pour supprimer mon compte ?

Pour supprimer vos données personnelles, il vous suffit de les demander par courrier électronique : web@panier-bio-essonne.fr 



LE PAIEMENT EN LIGNE

Quand dois-je procéder au paiement de ma commande ?

Le paiement en ligne n’est pas obligatoire.

Vous avez le choix de payer en ligne ou à la livraison.

Suis-je en mesure de payer ma commande à la livraison ? 

Oui, vous pouvez sélectionner lors de votre commande, le Paiement à la livraison.

Vous pourrez ainsi régler par Carte Bancaire, Espèce ou Chèque.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Tout le processus de règlement est sécurisé. Vous pouvez régler avec sérénité sur notre site via le système de paiement :
MONETICO

Comment procéder pour payer mes commandes en ligne ? 

Nous veillons à la sécurité des paiements en ligne. Nous vous offrons plusieurs méthodes de paiement sécurisées :

- Carte Bancaire

- Carte Visa

- Carte Mastercard

Je souhaite recevoir une facture, de quelle façon dois-je procéder ?

Vous pouvez le demander par email: web@panier-bio-essonne.fr


LA LIVRAISON A DOMICILE

Combien de jours de livraison ?

Les livraisons s’effectuent du mercredi au samedi, de 9h00 à 19h30.

Les jours de livraisons varient en fonction des villes.

Proposez-vous le click and collect ?

Pour le moment non, mais nous étudions la faisabilité.

Vous livrez dans toute la France ? 

Les livraisons étant effectuées par nos soins, nous proposons la livraison à domicile uniquement dans les départements du 91, et du 92 dans les villes suivantes :

 

En ESSONNE : MASSY, PALAISEAU, EPINAY SUR ORGE, VILLEMOISSON SUR ORGE, SAINTE GENEVIEVE DES BOIS , FLEURY-MEROGIS, VILLIERS SUR ORGE, MORSANG SUR ORGE, MORANGIS, CHILLY MAZARIN, VIRY CHATILLON, LA VILLE DU BOIS, SAINT MICHEL SUR ORGE, JUVISY SUR ORGE, GRIGNY, ATHIS-MONS, PARAY VIEILLE POSTE, SAVIGNY SUR ORGE, LONGJUMEAU, VILLEBON SUR YVETTE, IGNY, VERRIERES LE BUISSON, BIEVRES, WISSOUS, BURES SUR YVETTE, LES ULIS, ORSAY, GIF SUR YVETTE, SAINT AUBIN, BRUYERES LE CHATEL, EGLY, MARCOUSSIS, OLLAINVILLE, ARPAJON, MONTLHÉRY, LEUVILLE_SUR_ORGE, BRETIGNY SUR ORGE, LONGPONT-SUR-ORGE, SAINT GERMAIN LES ARPAJON, BONDOUFLE, COURCOURONNES, LISSES, CORBEIL-ESSONNE, MENNECY, RIS-ORANGIS, EVRY, BRUNOY, CROSNES, DRAVEIL, EPINAY SOUS SENART, MONTGERON, QUINCY SOUS SENART, ETIOLLES, SOISY SUR SEINE, SAINT GERMAIN LES CORBEIL, SAINT PIERRE DU PERRAY, VIGNEUX SUR SEINE, YERRES

 

Dans les HAUTS DE SEINE : ANTONY, CHÂTENAY-MALABRY

Quel est le montant de la livraison ? 

La livraison est gratuite à partir de 35,00€ d’achats. 

De quelle manière les produits sont-ils transportés pour la livraison ? 

Les produits sont livrés dans des cagettes en bois.

Nous utilisons plusieurs éléments pour garder toute la fraicheur et limiter les emballages :

-        Du papier kraft recyclé et recyclable

-        Des cagettes en bois

-        Des sacs plastiques en amidon de mais

Tous ces emballages peuvent être récupérés lors de la livraison ou de notre prochain passage. 

Je ne suis pas présent au moment de la livraison, que faire ?

Contactez-nous par email : web@panier-bio-essonne.fr

Contactez-nous par téléphone : 0630538189 





EST CE QU'IL Y A UN PEPIN ?



LOGO-pepin

Vous n’avez pas trouvé la réponse sur cette page ?

Pas de panique, vous pouvez nous joindre par le formulaire



logo-contact



VOUS ETES CURIEUX ? ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER !


logo-abonnement-faq

Découvrez nos dernières nouvelles, nos actualités.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment



logo-abonnement